POLITIQUE

Politique de retour et d'échange

Les achats en ligne doivent être sûrs et confortables, notre politique de retour/échange est très simple, nous sommes heureux de vous aider avec cela !

Tous les retours/échanges autorisés doivent être effectués dans les 14 jours et être accompagnés de la facture originale, toutes les pièces doivent être inutilisées et dans leur état d'origine et sont soumises à des frais de traitement de 30 %.

* Les feuilles de marbre UV et les planches de marbre UV sont en VENTE FINALE (non remboursables/non échangeables)

Envoyez-nous simplement votre demande par e-mail avec votre nom et votre numéro de commande à info@swancanada.ca et nous vous enverrons un formulaire de retour, veuillez le remplir et le joindre à la boîte de retour.

Vous recevrez un remboursement sur votre mode de paiement d'origine (moins les frais d'expédition) dans un délai d'un jour ouvrable après réception du produit.

Articles achetés dans nos magasins

Les articles achetés dans nos magasins ne peuvent être retournés qu'en magasin. Pour un retour rapide et facile, conservez votre reçu. Il vous garantit d'obtenir le crédit approprié pour votre achat et aide également nos associés à traiter votre retour rapidement.

    Garantie à vie limitée sur les panneaux muraux 3D de SwanCanada

    Swan Canada offre une GARANTIE À VIE à l'acheteur original de notre gamme de panneaux muraux 3D en PVC Swan . Cette GARANTIE À VIE stipule que le matériau en PVC sera exempt de défauts de fabrication et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation approuvées.
    Si un défaut est découvert dans un produit en PVC Swan et que les conditions ci-dessus sont remplies, le client doit nous en aviser par écrit dans les trente (14) jours suivant la découverte du défaut. Le client peut être tenu de retourner le produit à Swan Canada pour évaluation. Swan Canada examinera ensuite le produit et les méthodes d'installation, et déterminera si un remplacement, une réparation ou un remboursement est approprié.

    Cette garantie ne couvre ni n'inclut les frais de main-d'œuvre, de transport ou toute autre dépense engagée en relation avec l'achat, l'utilisation ou l'installation des articles. Les remplacements, les réparations ou les remboursements sont les seules options possibles dans le cadre de cette garantie limitée.

    Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages résultant d'une mauvaise manipulation pendant le transport, d'actes de Dieu, de modifications apportées par le client, de vandalisme, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'un entretien inadéquat, de soins déraisonnables ou d'autres causes qui ne découlent pas de défauts de fabrication et/ou de matériaux. Aucune personne, aucun détaillant, aucun représentant commercial, aucun concessionnaire, aucun centre de service ou aucune entité de quelque type que ce soit n'est autorisé à changer, modifier ou amender les conditions de cette garantie limitée de quelque manière que ce soit. Swan Canada ne sera pas responsable envers le client ou toute autre entité de tout dommage accessoire ou consécutif ou de toute perte de profit résultant d'un défaut de tout article.

    Des questions ?

    à tout moment, vous avez des questions concernant l'échange ou le retour, veuillez nous envoyer un courriel à info@swancanada.ca